AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
AuteurMessage
Theseus
Theseus
fondateur
fondateur
ஃ Messages : 9

Votre 1er sujet Vide
MessageSujet: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyVen 24 Mai - 13:10

project theseus
la nature ne peut pas être contrôlée

Début des Années 2000.

Tous ceux en vie à l'époque se souviennent encore de la Grande Peste, la Grande Pandémie. Le monde s'était arrêté. Plus une personne ne travaillaient, ne mangeait, ne dormait. Partout sur Terre, chacun était devant un écran. Téléphone. Ordinateur. Télévision. Nous attendions de savoir si elle avait été éradiquée. Nous comptions les morts dans notre entourage. Nous prions pour ne pas être le prochain. Les Gouvernements s'allièrent et demandèrent à leurs meilleurs scientifiques de trouver une solution afin de sauver le Monde. Des mois de travail acharné apportèrent la solution. Alors que la moitié de la population mondiale avait été décimée, les Gouvernements décidèrent de répandre un virus dans les réserves d'eaux mondiales, qui avait la particularité même de tuer celui de la Grande Peste : Le Projet Theseus. Nous étions sauvés.


An 2019.

Nous nous étions trompés. Alors que nous avons fini de brûler nos morts et que nous pensons que le Monde peut se reconstruire, la terrible vérité est dévoilée. Le Projet Theseus n'a pas eu d'effet uniquement contre la Grande Peste, mais aussi contre nous. Une partie des êtres-humains restant a vu sa biologie se modifier et un de ses gênes s'activer. Le début des Mutations avait lieu. Certaines étaient discrètes, mais d'autres pouvaient représenter un véritable danger si elles n'étaient pas contrôlées. Globalement, les Mutants furent acceptés. A condition de ne pas utiliser leurs pouvoirs dans la vie courante, ils pouvaient tout à fait s'intégrer. Cependant, les rares mouvements de haine, véhiculé par la peur de la différence, étaient violents. Des Gouvernements ratissèrent la création d'un groupe de recherches appelé l'Organisation de la Menace Endiguée – OME - qui avait pour but de surveiller les Mutants.


Toronto.

Si le Canada a refusé de rejoindre les Gouvernements signataires de l'OME, un fragment de l'organisation fut autorisée à installer un siège à Toronto, afin d'éviter des débordements. Cependant, l'organisation commença rapidement à mener des actions contre les Mutants. Contre celles-ci, une organisation secrète fut fondée pour protéger les Mutants : les Red Yarrows.  Les médias s'étaient mêlés de l'affaire. Le Toronto Post s'efforçait de faire passer les Mutants pour responsables d'attaques contre les civils menées par l'OME. The New Voice tentait de prouver le contraire en fier défenseur de la vérité. Malgré ces conflits, l'être-humain a cette merveilleuse capacité de se reconstruire, de renaître de ses cendres et d'avancer grâce à l'espoir dont il regorge. Aujourd'hui, nous devons apprendre à vivre tous ensemble, Humains et Mutants.



Humains, Mutants, quel sera votre destin ?




Dernière édition par Theseus le Dim 26 Mai - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Theseus
fondateur
fondateur
ஃ Messages : 9

Votre 1er sujet Vide
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptySam 25 Mai - 11:10

prout
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
project theseus ::  :: ─ AVANT DE COMMENCER :: ∆ CONTEXTE, INTRIGUES & ÉVÉNEMENTS-
Sauter vers: